Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un demon
7 novembre 2004

Le jugement ... Partie 7

Tantrem le redempteur / Sn8K
(Sn8K se retrouves dans un grand espace sombre, et n'entend qu'une voix, celle de Tantrem le Redempteur ... son jugement commence ..)

Tantrem :
Tu t'es donné la mort,
pour d'obscures raisons,
ta place n'est pas ici,
tu retourneras d'où tu viens

Sn8K :
Mais comment serais ce possible ?
et où suis je ?
je suis mort alors comment revenir ?
et qui est tu ?

Tantrem :
Je suis le redempteur,
la vie apres la mort,
la reponse aux questions,
le debut de la fin ...

Sn8K :
Pourquoi vouloir me faire revivre ?
je ne veux plus de cette vie !
et pourquoi n'aurais je pas droit au repos ?

Tantrem :
Tu as causé la mort,
tu aimes une femme et tu la condamnes,
elle veux suivre ton chemin,
et le redempteur n'en veux pas

Sn8K :
Celle que j'aime est bien vivante !
alors pourquoi me parler d'elle ?
dites moi ce que vous savez,
ou laisser moi reposer en paix !

Tantrem :
tout insolent que tu es,
je t'offres une chance de te rattraper,
ne poses plus de questions,
et retournes là où tu l'as laissé ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité