Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un demon
9 novembre 2004

L'alerte ... Partie 5

Brina / Sn8K / les urgences

Brina (arrivant a son immeuble):
Encore une soirée passée,
encore un autre enfoiré,
ma vie serait elle reduite a ca ?
à passer de bras en bras ?

Je rentres chez moi,
et quel effroi !
pourquoi cette ambulance,
qui donc est dans l'urgence ?

l'ambulancier (dans l'appart de Sn8K) :
Quel horrible drame,
pourquoi un tel blame ?
cet homme si jeune avais une vie,
et personne ne l'as compris ...

je le connaissais, nous le connaissions,
okay il etait bizarre,
il preferais le noir,
mais c'etait juste ces convictions !

Brina (arrivant a l'etage de Sn8K et voyant ce qui se passe ...)
Que lui est il arrivé ?
je veux savoir !
je le connaissais,
je demandes a le voir !

L'ambulancier :
Pour lui c'est trop tard Brina,
tu ferais mieux de rentrer chez toi,
si tu le connaissais vraiment, tu le pleureras,
comme feront demain tous les villageois ...

Sn8K (son ame flottant au dessus de son corps et voyant la scene ...)
Si tu m'aimes,
ne me pleures pas,
je refuse de voir tes larmes,
je t'aime trop pour supporter ca ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité