Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un demon
13 novembre 2004

La vision ... Partie 4

Sn8K et brina :

Sn8K :
J'en ai marre de ce bordel,
de vivre au conditionnel ...
Attendre le bohneur dans ce monde
que je trouves immonde ...

De toutes facons elle ne me verras jamais,
j'ai beau etre devant sa porte et taper,
Elle ne m'ouvrirais pas,
autant en finir là ...

Brina : Je dois me preparer,
Encore un rencard qui me fais chier,
mon telephone n'arretes pas de sonner,
j'ai de plus en plus envie d'abandonner ...

C'est pas de l'amour mais de l'orgeuil
je ne vois meme pas ce rencard d'un bon oeuil,
encore une nuit accompagnée au lit,
vivement que tout ca soit fini ...

Sn8K : je meurt mais je ne souffre pas,
mes veines sont ouvertes et ma vie s'en va,
Mon histoire se finis la,
tant pis mon amour on ne se connaitras pas ...

J'ai tant attendu, tant subit,
ma passion n'auras pas suffit,
pour exister dans tes bras,
pour sentir tes levres contre moi ...

Brina : Je sens que quelque chose ne vas pas
Quelque chose d'etrange arriveras !
Qu'est ce que ca peut etre ?
devrais je etre inquiete ?

J'ai eu une vision d'un mort,
d'une personne pleine de remords !
Mais qui est cette homme qui avais ce regard ?
celui d'un homme amoureux qui s'egare ?

Sn8K : Je suis mort ca y'est ...
Mon corps froid gis dans un coin
de ce studio qui est mien,
mais je sens que la fin n'est pas arrivée !

J'ai eu une vision d'elle,
pleurant , mais toujours aussi belle ...
Elle me tiens dans ses bras,
mais je n'etais plus vraiment là ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité